Terminal de Thor
Terminal de Thor
Les hydrocarbures liquides et le gaz de pétrole liquéfié (GPL) que nous importons sont déchargés des navires dans les terminaux pétroliers de Thor et de Varreux.
La DINASA fait des investissements significatifs pour moderniser le terminal pétrolier de Thor et pour répondre ainsi à l’évolution du marché et aux besoins de nos clients. Le terminal de Thor opère les samedis et les dimanches.
Flotte de camions neufs
Flotte de camions neufs
Le transport des carburants vers les stations-services ou chez nos clients commerciaux et industriels, se fait par des camion-citerne spécialisés. Ces derniers sont rigoureusement contrôlés avant et après leur chargement dans les terminaux pétroliers (Thor et Varreux), puis ils sont scellés jusqu’à leur destination, afin de garantir l’intégrité des carburants transportés.
La DINASA a initié la modernisation de la flotte de camions qui avitaille ses stations-service afin d’améliorer la sécurité et la fiabilité du transport de carburant.
Avec le souci permanent d’améliorer ses performances, la DINASA a mis en place une formation continue des chauffeurs de camions citernes.